Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Werber
Archives
2 juillet 2009

Déclaration

3e_bernard_werber_livres_magazine_10543_1_Déclaration de Bernard Werber (biographie)

". Six mois après la publication de mon livre, "L'Ultime Secet" (histoire: enquète sur un homme qui est mort en faisant l'amour avec sa femme, découverte qu'il est mort à cause d'un "surplus d'extase"...) de véritables expériences seront effectuées sur le cerveau des rats exactement comme dans mon livre.

. En septembre 2001, un boeing s'écrase sur un building comme au début de "L'Empire Des Anges" ((histoire: suite des thanatonautes, hypotèse sur la vie après la mort...) publié en Avril 2000.

. Toujours en 2001, on vient de découvrir un lien génétique avec le porc exactement comme dans mon livre "Le Père De Nos Pères" ((histoire: recherche sur le chainon manquant et les origine de l'homme ...).

J'en ai marre d'être copié. Non, je blague. "

Publicité
Commentaires
Bernard Werber
Publicité
Bernard Werber
Derniers commentaires
Publicité